Libellés

lundi 27 octobre 2014

VOYAGE À LE CAIRE

Il y a un an, je suis allée avec ma famille à Le Caire pour cinq jours.
Quand nous sommes parti en avion j'avais peur, mais après je me sentais meilleur.
À l'arrive nous avons mangé à l'hôtel plus tard nous avons déballé les valises, Après nous nous sommes couché. Les lits étions trés confortables. Le matin nous avons déjeuné une nourriture typique d'Egypte.
Après nous avons loué un bateau pour visité le Nil.
Un outre journée nous sommes allé a les pyramides, pendant le voyage nous avons vu un musée d'art égyptien et beaucoup des monuments.
Quand nous sommes retourné à Madrid, j´étais un peu triste. J´aimerais retourner, et je te conseille de visiter Egypte, c´est trop interesante et magnifique.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire